Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bloggalerie de Cyrille
  • : Galerie de peintures et sculptures. Ateliers modelage et dessin.
  • Contact

le bloggalerie de Cyrille

Rechercher

Bienvenue

bistrot1                                        

                                                Bonjour et bonne promenade sur mon site...

 

                                            Celui-ci évolue régulièrement, revenez me voir !

Catégories

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 17:40

Je n'avais rien publié depuis longtemps...

Voici quelques projets sur lesquels j'ai travaillé:

Un portrait de toutous pour une charmante dame; un projet de déco personnalisée pour des entrées d'immeubles (cabinet d'architectes); et des réalisations pour Artist on Wall (reproduction d'oeuvres d'art sur papier-peint) avec qui je collabore, ici pour la déco d'une salle de sports sur Albi, (Movida Le sequestre).

Dans les pages qui suivent, je vous ai posté une partie des oeuvres et autres dessins en question.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je troiuve ça génial Bravo J'aime particulièrement artist on the wall<br /> bonne soirée
Répondre